contenu de la page

«

»

Août 29

Télécharger Kiminonaha film complet Vostfr et Vf

 

Télécharger Kiminonaha film complet Vostfr et Vf

Kimi-no-Na-wa-image-477

Télécharger Kiminonaha complet Vostfr et Vf plus bas dans l’article !

Staff Animation :


Kiminonaha_Visual_ArtStudio :
 CoMix Wave Inc.
Réalisateur : Makoto Shinkai (The Garden of Words, Cross Road, Voyage vers Agartha)
Scénariste : Makoto Shinkai (The Garden of Words, Cross Road, Voyage vers Agartha)
Character Design : Masayoshi Tanaka (The Anthem of the Heart, AnoHana, Highschool of the Dead)
Responsable Animation : Masashi Ando (Lettre à Momo, Le Voyage de Chihiro, Tokyo Godfathers)

Tranche de vie/School Life, Romance, Fantastique


Télécharger le Film:

Télécharger le film en Vostfr

Résultat de recherche d'images pour "bouton télécharger soluce"

Télécharger le film en VF

Résultat de recherche d'images pour "bouton télécharger soluce"

Merci de laisser un commentaire de remerciement !

© 2016 Kiminonaha Production Committee

Etape 1Cliquez pour “commencer le téléchargment” -Voir les offres disponibles dans votre région.

Etape 2Déverrouillez le Télécharger! – -Le téléchargement sera débloqué sur la participation valable dans l’offre de votre choix .

Etape 3 : Votre fichier va commencer à télécharger !

Bon film à tous !

Je vous invite à lire cette page pour savoir comment télécharger gratuitement le fichier : comment télécharger nos fichiers.

Synopsis :

L’histoire raconte l’incroyable romance de 2 adolescents séparés par des milliers de kilomètres.

Mitsuha est une lycéenne qui vit au fin fond de la campagne avec sa petite sœur et sa grand-mère. Elle a une relation difficile avec son père, le maire du village, qui est souvent absent.

De l’autre côté, Taki est un lycéen passionné d’architecture qui habite à Tokyo et qui travaille à mi-temps dans un restaurant italien.

Depuis une certaine nuit, Mitsuha et Taki vont se retrouver de temps en temps dans le corps de l’autre et devoir mener leur vie respective…

Vidéo :

Trailer :

Critique du film (Attention risque de spoil).

On s’attache très rapidement aux personnages, les effets animations sont magiques et très colorés. C’est vivant et entraînant et cela se retranscrit sur nos visages à tel point que Your Name nous permet de nous souvenir pourquoi on a tant aimé nos animés d’enfance et notamment ceux de Miyazaki. Alors que certains studios ne jurent que par la 3D, Your Name s’annonce déjà comme un classique du genre.

Il est un digne représentant du film d’animation japonais. Personnellement, ce film m’a refait plongé dans ma jeunesse, la fin de l’adolescence et le départ de ma vie d’adulte. C’est rafraîchissant et même temps Makoto Shinkai nous a montré que l’on pouvait faire une histoire d’amour bien amené sans tomber dans des clichés fleur bleu, ou de romances pour jeunes filles. L’histoire est celle de deux jeunes personnes dont tout opposent. Taki, un garçon de Tokyo qui rêve de devenir architecte et qui travaille dans une restaurant de la ville et Mitsuha, jeune fille de la campagne nippone, habitante d’Itomori, une bourgade de 500 âmes. Son père en est le maire. Cependant elle ne rêve que d’une chose, partir pour la grande ville (Tokyo) et s’affranchir de la routine de sa vie. Tout bascule, lorsqu’ils finissent par interchanger leur esprit dans le corps de l’autre, phénomène lié à l’approche d’une comète dans le ciel japonais. De cette transposition vint le temps de la découverte de leur nouvel environnement et de leur nouveau corps.

Comprenant qu’ils s’échangent leur vie par hasard, ils se décident de s’imposer des règles écrites sur l’agenda de leurs portables. Cette téléportation intervient toujours au même moment lorsqu’ils rêvent… Dans Your name, les symboles et les métaphores sont très présents, d’après le créateur l’allégorie de la comète s’écrasant sur terre serait une évocation du drame survenu en mars 2011 avec la catastrophe de Fukushima. À noter que la musique du film est interprétée par le groupe de rock japonais Radwimps, qui apparait plusieurs fois dans le film comme pour marquer une pause, un entracte. Pour conclure, je ne vous en dirais plus car je souhaite vous laisser découvrir ce chef d’oeuvre d’animation qui fait parti en cette fin année 2016, l’un des tous meilleurs. À ne pas louper.

Télécharger le Film:

Télécharger le film en Vostfr

Résultat de recherche d'images pour "bouton télécharger soluce"

Télécharger le film en VF

Résultat de recherche d'images pour "bouton télécharger soluce"

© 2016 Kiminonaha Production Committee

Merci de laisser un commentaire de remerciement !

1 Commentaire

  1. BougyDouap

    Trop bien ce site, je recommande.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>