«

»

Imprimer ceci Article

Télécharger Guides et Soluces CLASH ROYALE

 

Télécharger Guides et Soluces CLASH ROYALE

 

 

Clash-Royale

 

Télécharger Guides et Soluces CLASH ROYALE plus bas dans l’article. Dans Clash Royale sur Android et iOS, devenez le meilleur stratège ! Grâce à nos conseils, nos astuces et nos aides, devenez imbattable à ce jeu gratuit et addictif mêlant stratégie, cartes, tower-defense et MOBA.

Infos du Fichier :

Guide Clash Royale : Supercell, les créateurs du célèbre Clash of Clan nous reviennent avec un jeu multijoueur en temps réel nommé Clash Royale. Vous devez affronter d’autres joueurs dans des arènes de combat et détruire les tours adverses avant qu’ils ne détruisent les vôtres. Dans ce guide complet pour Clash Royal ou Clash of Royal vous permettra de comparer rapidement le potentiel de chaque carte ainsi que d’élaborer les meilleurs decks. Des techniques et stratégies de défenses et d’attaques vous seront également enseignées. Enfin nous feront le point sur chaque arène de Clash Royale et nous aborderont également les cartes counters (cartes les plus efficaces pour contrer une carte en particulier), l’élaboration des decks, les bases indispensables du gameplay qu’il vous faudra impérativement maîtriser comme lagestion de son élixir par exemple, mais aussi la façon dont gagner un max de coffre et d’or et l’amélioration de vos cartes que celui-ci permet. Bref, suivez le guide et parcourez dès à présent notre soluce complète de Clash Royale pour devenir absolument incollable sur le jeu disponible sur Android et iPhone/iPad.

Navigation du fichier :

  1. PRÉSENTATION
  2. MISES À JOUR / EQUILIBRAGE
  3. LES CARTES
  4. LES ARÈNES
  5. COMMENT BIEN ATTAQUER
  6. BIEN CHOISIR SA DÉFENSE
  7. GÉRER SON ÉLIXIR
  8. OPTIMISER SA RECHERCHE DE CARTES
  9. GAGNER DE L’OR SANS DÉBOURSER D’ARGENT
  10. EXEMPLES DE BONS DECKS
  11. LIENS/SOURCES UTILES

    Télécharger le fichier au format PDF:

    Résultat de recherche d'images pour "bouton télécharger soluce"

    Merci de laisser un commentaire de remerciement !

    Etape 1Cliquez pour “commencer le téléchargment” -Voir les offres disponibles dans votre région.

    Etape 2Déverrouillez le Télécharger! – -Le téléchargement sera débloqué sur la participation valable dans l’offre de votre choix .

    Etape 3 : Votre fichier va commencer à télécharger !

Information sur le jeux :

Entrez dans l’arène ! Les créateurs de Clash of Clans vous offrent un jeu multijoueur en temps réel mettant en scène des combattants royaux, vos personnages préférés de Clash of Clans et beaucoup plus encore.

Collectionnez et améliorez des dizaines de cartes représentant les troupes, sorts et défenses de Clash of Clans que vous connaissez et appréciez, ainsi que la royauté : princes, chevaliers, bébés dragons et autres personnages. Détruisez les tours du roi et des princesses ennemis pour vaincre vos adversaires et remporter trophées, couronnes et gloire dans l’arène. Formez un clan pour partager vos cartes avec d’autres joueurs et bâtir votre propre communauté de combat.

Bande Annonce :

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://ultra-games.fr/index.php/2016/06/27/guides-et-soluces-clash-royale/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.